Le projet de broderie palestinienne a commencé en 1999, lorsque le service social a démarré à la Crèche. L’objectif de ce projet est d’aider les femmes à être financièrement autonomes pour qu’elles puissent aider leurs familles en grandes difficulté.

Pour chacune d’entre elles, ce travail de broderie leur donne un sentiment de grande fierté et de dignité car il perpétue un savoir-faire unique qui se transmet de génération en génération.

Les femmes sont impliquées dans les décisions sur la couleur et le design des objets qu’elles tissent. Chaque produit artisanal est fait à la main et le rend donc unique.

Si vous achetez l'un de ces produits, vous en serez très remercié car vous contribuez à la sauvegarde de ce patrimoine vivant, mais aussi et surtout, vous aidez directement les femmes palestiniennes et leurs familles, ici, en Terre Sainte.

Et si le produit que vous allez recevoir ne correspond pas parfaitement au produit qui est sur la photo de la boutique, nous vous demandons d’être indulgent car nous ne savons pas le reproduire à l’identique.

Aller sur la boutique